Si vous avez un site E-commerce, Shopify ou non, vous avez déjà certainement eu des clients qui vous ont demandé la possibilité de payer en plusieurs fois sur votre boutique.
En effet, le paiement en plusieurs fois est un service extrêmement apprécié par de nombreux clients.
Alors pourquoi se priver ? Autant installer un système de paiement en ...
Un des nombreux avantages à utiliser Shopify, c'est sa simplicité pour de très nombreux marchands.
Que vous soyez une DVNB, une marque, un distributeur, un artisan ou tout autre type de vendeur en ligne , vous avez déjà certainement lutté sur des problèmes techniques.
Au sein de l'agence Pikka, nous sommes persuadé que les problèmes techniques...
Qui n’a jamais rêvé de faire de son métier une passion et de sa passion un métier ?
Vous êtes passionné(e) de sport, de couture ou de bricolage et vous voulez en faire votre job à pleins temps ? Vous tombez bien, cet article est fait pour vous !
Dans le e-commerce, la passion se place souvent comme un leitmotiv pour créer son entreprise : marque...
Vous connaissez très certainement Google Ads, anciennement Google Adwords. C'est la régie publicitaire N°1 pour faire venir du trafic sur votre site e-commerce.
Simple à utiliser et presque instantané pour du trafic, Google Ads est devenu au fil des années un “must have” pour tous les e-commerçants afin de booster leur trafic et leur vente.
Il ...
Je pense que si vous avez allumé la radio, la télé ou tout simplement ouvert un journal depuis les 10 dernières années, vous n’avez pas pu passer à côté de ce qui est surement le défi le plus important de notre siècle : la protection de la planète et de l'environnement.
Alors que vient faire la protection de l'environnement ou des espèces animal...
Vous ne le savez peut-être pas encore, mais l’agence Pikka possède le label « SSC Trusted Partner » depuis cette année. Ce label de qualité est attribué par la société de conseil technologique ShopiShopa Consulting qui, comme son nom le laisse (fortement) supposer, est spécialisée sur Shopify, Shopify Plus et Shopify POS.
Christophe Davy est le...
Le growth hacking est une branche du marketing (et donc du webmarketing) dont l’objectif est de faire croître son service en s’appuyant sur des « hacks ». Les enjeux peuvent être d’acquérir plus d’utilisateurs, d’améliorer son taux de conversion, de limiter la perte de clients, d’augmenter la fréquence d’utilisation, etc.
L’originalité du growth...
Vous êtes un utilisateur de Magento depuis plusieurs années mais vous avez besoin de voir une autre solution e-commerce ? Vous aimeriez savoir si passer à Shopify peut être une bonne idée ? Si vous ne connaissez pas trop les possibilités de Shopify alors vous êtes au bon endroit !
Découvrez pourquoi de nombreux e-commerçants migrent de Magento ...
Vous utilisez Prestashop depuis un moment mais vous aimeriez tester une nouvelle solution ? Pourquoi pas Shopify ? Si vous imaginez Shopify comme une solution qui ne fait pas le poids par rapport à Prestashop alors lisez cet article rapidement avant d’investir dans une nouvelle version de Prestashop.
Pourquoi Shopify est la meilleure solution po...
Si vous êtes e-commerçant, entrepreneur ou même tout simplement un curieux du e-commerce, vous vous êtes sûrement déjà demandé quelle était la meilleure solution e-commerce du monde ?
Alors, existe il réellement une seule solution parfaite ? Comment identifier la plateforme e-commerce idéale ? Mais surtout : Comment choisir la bonne solution e-...
Depuis des années déjà, le commerce en ligne a pris une autre dimension. De nombreuses transactions impliquant de folles sommes d’argent sont réalisées partout à travers le monde. L’ère du numérique, c’est aussi l’avènement de nombreuses boutiques en ligne qui tendent à conjuguer au passé l’époque des boutiques physiques.
Achats en un clic, tran...
Aujourd'hui j'ai le plaisir de recevoir Thomas Bertrand, fondateur de Bento&Co, Ship&Co et grand utilisateur de Shopify depuis 2006 ! Voyons esenmble ce que Thomas pense du E-commerce et de Shopify.
Bonjour Thomas, peux tu nous présenter tes activités ?
Je réside au Japon, à Kyoto, depuis 2003. J'étais venu ici pour finir mes études e...