Agence Shopify à votre service ! Besoin d'un devis ou d'un conseil ? 📞 01 84 25 92 21

Kbis (vraiment) gratuit, comment faire ?

Vous cherchez un Kbis réellement gratuit sans arnaque, numéro de téléphone surtaxé ou sans payer des euros à chaque fois sur Infogreffe ? Et bien sachez qu’il est tout à fait possible, en tant que chef d’entreprise, de pouvoir obtenir un Kbis de vos sociétés avec très peu de démarches et aussi souvent que nécessaire, sans payer un seul euro. 

Comment obtenir son Kbis gratuitement ?

Tout d’abord il faut savoir que cette méthode ne permet d’obtenir le Kbis que de votre ou vos sociétés. Si vous voulez le Kbis de quelqu’un d’autre, il faudra l’acheter.

Vous devez être  le chef d’entreprise pour obtenir votre Kbis gratuitement. 

Si vous êtes e-commerçants, agence web sur Bordeaux, à votre compte ou même avec une équipe, aucun souci, c’est faisable.

Etape 1 pour un Kbis gratuit 

Tout d’abord il faut ouvrir un compte sur le site https://monidenum.fr/ . C’est un site officiel de l'État français, donc ce n’est pas une entreprise privée derrière ce site. 

Votre identité doit être confirmée avec quelques étapes, il vous faudra créer un compte avec email + numéro de téléphone pour y accéder.

Etape 2 : Valider votre identité

Une fois le compte créé, vous devrez charger une pièce d’identité officielle qui sera analysée et reliée aux entreprises existantes.

Si tout se passe bien, en quelques minutes vous aurez votre compte Monidnum actif et avec vos entreprises de listées.

Etape 3: Téléchargez votre Kbis gratuit 

Vous pourrez maintenant vous connecter à votre compte Idnum et aller dans “Kbis et performances” et obtenir votre Kbis aussi souvent que vous le souhaitez. 

Kbis réellement gratuit en ligne

C’est un vrai Kbis officiel délivré par l'État français sans aucun frais. 

Pourquoi obtenir un Kbis ?

En tant que chef d’entreprise, de nombreuses autres sociétés vous demanderons un Kbis régulièrement, pour ouvrir un compte chez un fournisseur par exemple, pour être payé, être référencé, pour la banque, pour faire certaines démarches légales, pour certains contrats … 

Bref la liste est longue.

Bien évidemment, chaque organisme à souvent besoin d’un Kbis de moins de 3 mois, à jour donc, et il fallait avant aller l’acheter systématiquement chez Infogreffe pour quelques euros.

Il est tout de même beaucoup plus appréciable d’avoir une possibilité de pouvoir télécharger un Kbis officiel gratuitement et sans arnaque. 


Même si cet article est un peu hors sujet par rapport à notre ligne éditoriale chez Pikka, en tant que chef d’entreprise, il est nécessaire de partager cette bonne nouvelle qui intéressera tous les marchands et commerçants de France !

📚 A lire aussi 👇

  • Shopify Partners : tout ce qu'il faut savoir (et même plus)
    Shopify Partners : tout ce qu'il faut savoir (et même plus)

    Shopify Partners, vous avez vu ce terme et vous ne savez pas ce que c’est ? Ou vous cherchez peut-être une agence Shopify ayant la certification Shopify Partner ? En tout cas si vous avez une bouti...

  • Faut il passer par une agence E-commerce ?
    Faut il passer par une agence E-commerce ?

    Faut il passer par une agence pour créer un site e-commerce ? Vous souhaitez réaliser un site e-commerce pour vous ou votre entreprise mais vous n’avez peut-être pas les compétences ou le temps néc...

  • Qu'est ce que Salesforce commerce cloud ?
    Qu'est ce que Salesforce commerce cloud ?

    Cet article est le 3eme de notre série sur les CMS E-commerce. Aujourd'hui on parle de SalesForceCommerceCloud mais vous pouvez aussi retrouver les autres articles sur :  Ecwid Wordpress   Avez-v...

  • Notion + Shopify = 1000$ d'offert !
    Notion + Shopify = 1000$ d'offert !

    Vous avez un site Shopify, vous avez un compte chez Notion ? Alors vous ne le savez peut-être pas mais les deux entreprises ont un système de partenariat pour vous offrir 1000$ de crédits Notion ! ...

  • Ecwid, c'est quoi ?
    Ecwid, c'est quoi ?

    Cet article est le deuxième dans notre liste d'analyse et de présentation des CMS E-commerce. L'idée est come toujours, même si nous sommes de grands fan de Shopify, de vous fournir un maximum d'in...

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés