Besoin d'un devis ou d'un conseil sur Shopify ? 📞 Appelez nous au 01 84 25 92 21

10 sites e-commerce avec Shopify que vous ne soupçonniez pas

Avec l’explosion du e-commerce ces dernières années, Shopify est sans doute le CMS E-commerce qui fait le plus parler de lui. Avec sa facilité de prise en main, son efficacité et les performances qu’elle propose, cette interface est faite pour ceux qui veulent se concentrer sur leurs produits et leurs ventes plutôt que sur les aspects techniques d’une boutique en ligne. Si vous ne connaissez pas cette solution, voici quelques exemples français bien connus qui pourront vous donner envie de vous lancer sur Shopify.

Respire :

Respire est la nouvelle marque de cosmétique efficace, saine et responsable. Cette nouvelle tendance made in France propose un panel de produits vegans et respectueux de votre corps.

Respire site Shopify

Team Vitality :

Avis aux gamers ! Le club d’e-sport français, Team Vitality utilise Shopify. Depuis quelques années, ils se sont diversifiés sur de nouveaux jeux et s’imposent comme un incontournable du secteur e-sport. Que ce soir le secteur du sport ou celui du esport, l'e-commerce est devenu indispensable !  

Team Vitality site Shopify

Balzac Paris :

Blazac Paris, c’est la mode chic et éthique dont tout le monde rêve. 100 % transparente, la marque au style élégant propose des collections 100 % écoresponsables.

Balzac Paris site Shopify

Netflix :

Ah la fameuse plateforme de vidéo à la demande que tout le monde connaît ! Eh bien oui, Netflix est sur Shopify. Preuve que cette solution peut s’adapter à tous les produits que peuvent proposer les e-commerçants.

Netflix site Shopify

Merci Handy :

Dans un contexte post-covid-19, difficile de passer à côté de Merci Handy et de ses gels nettoyants pour les mains. Cette marque de beauté haute en couleur est la reine de l’optimisme et de la joie de vivre à travers sa boutique e-commerce Shopify.

Merci Handy site Shopify

Bocoloco :

Avec leurs produits bio, écoresponsable, made in France, responsable et engagé, Bocoloco et LE e-marchand à impact 100 % positif sur l’environnement.

Bocoloco site Shopify

Panda Tea :

Panda Tea, c’est la marque française de thés et infusions à base d’ingrédients naturels, bio et certifiés Ecocert. Elle promeut un mode de vie sain et équilibré et s’engage auprès d’association de protection de l’environnement.

Panda Tea site Shopify

Boutique Libération :

Et oui, même les journaux s’y mettent ! Le journal Libération a également un site e-commerce sous Shopify : la Boutique Libération. Il sert principalement à vendre des archives, des numéros uniques, la librairie de libé etc.

Boutique Libération site Shopify

Anaki Paris :

Anaki Paris est une marque de chaussures vendue exclusivement sur internet. Elle a un principe simple : créer sans gâcher. Anaki propose des produits de qualité et les commercialisent via sa e-boutique Shopify.

Anaki Paris site Shopify

Caravane :

Caravane est un nouveau concept de décoration qui invite au voyage. Au-delà de ses diverses boutiques à travers le monde, ils disposent d’une boutique en ligne qui permet de redécorer son chez-soi directement depuis votre canapé.

Caravane site Shopify

 

Pikka

Comme vous aurez pu le constater, Shopify intervient dans divers secteurs, et reste parfaitement adapté pour la création de tout type de site web. Preuve incontournable de l’adaptabilité de la solution Shopify. Alors n’hésitez plus et sautez le pas de la création ou de la migration de votre e-boutique. Nos experts Pikka seront présents pour vous orienter au mieux tout au long de ce parcours.

 

📚 A lire aussi 👇

  • Comment fonctionne les paiements 3-D Secure ?

    En tant qu’acheteur ou e-commerçant, vous êtes probablement passé un jour par le système de sécurité 3D Secure (3DS) pour valider votre paiement en ligne. Ce protocole de sécurité est spécialement ...

  • Interview d'Alexandre Bogunovic, fondateur de Fitena

    Pikka : Bonjour Alexandre, racontez-nous l’histoire de votre entreprise. Dans quel secteur évoluez-vous ? Alexandre de Fitena : Tout d'abord, Fitena, c'est une entreprise et une marque. Et plus pré...

  • Comment revendiquer ou créer votre fiche d'établissement Google ?

    Vous l’aurez sans doute compris, Google est un incontournable pour vous faire connaître auprès du public. Si vous y avez prêté attention, beaucoup d’établissements sont référencés sur Google lorsqu...

  • La psychologie des couleurs

    En tant qu’entrepreneur, vous allez devoir promouvoir votre marque et assembler une multitude d’éléments cohérents et plaisants pour que tout ceci ne face plus qu’un et séduise vos prospects. Vous ...

  • Brexit : quelles sont les nouvelles règles ?

    Suite à la sortie du Royaume-Uni de l’Union européenne, les échanges commerciaux ont changé entre ces deux entités. Malgré ce coup de tonnerre, le 24 décembre 2020, un accord de commerce et de coop...

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés