Agence Shopify à votre service ! Besoin d'un devis ou d'un conseil ? 📞 01 84 25 92 21

Notion + Shopify = 1000$ d'offert !

Vous avez un site Shopify, vous avez un compte chez Notion ? Alors vous ne le savez peut-être pas mais les deux entreprises ont un système de partenariat pour vous offrir 1000$ de crédits Notion !

Et si vous n’utilisez ni Shopify ni Notion, c’est l’occasion de s’y mettre à moindre frais. Alors pourquoi et comment utiliser cette offre de 1000 (mille) dollars entre Shopify et Notion

Pourquoi utiliser cette offre de partenariat entre Shopify et Notion ?

Alors vous allez me répondre : pour gagner 1000$ et économiser des sous. Oui c'est sûr je suis bien d’accord avec vous. Mais il y a d'autres intérêts à coupler Shopify et Notion et pour ceux qui n’utilisent pas encore les deux , voici quelques exemples qui pourront vous faire passer à l’action éventuellement :

Shopify est le meilleur outil e-commerce

D'après nous, Pikka, Shopify est tout simplement le meilleur outil e-commerce pour les marques, les DVNB, les retailers et même les distributeurs pour vendre en ligne. 

Simple, rapide, efficace, avec des coûts de maintenance plutôt économiques, Shopify propose une gamme de services e-commerce très larges, complétée par de très nombreuses applications. Bref, il suffit de lire le blog e-commerce de Pikka ou la FAQ Shopify que nous avons faite pour voir que c’est une solution puissante. 

Notion est le meilleur outil d’organisation interne

Si vous ne connaissez pas Notion, je ne peux que vous conseiller de l’essayer au plus vite, surtout avec 1000$ offerts. Pourquoi ? 

Pour tout noter, pour définir des process, pour partager des informations dans votre entreprise, pour créer des bases de données, pour organiser des projets, créer un wiki interne etc …

La liste des choses faisables avec Notion est juste dingue. Bon on ne peut pas encore créer de site e-commerce, d'où le partenariat avec Shopify. 

Notion est indispensable aujourd’hui avec des collaborateurs en remote ou des équipes parfois composées de freelances ou de pays différents.

Popularisé par la vague Nocode, Notion est un outil vous permettant de créer des pages, donc une sorte de CMS, mais avec beaucoup plus de fonctionnalités, des blocs.

Notion + Shopify : la synchro parfaite

Si vous vous mettez à utiliser les deux, Notion et Shopify, alors pensez à automatiser un maximum d'interactions entre les deux via des outils comme Zapier, Integromat ou en passant par votre agence E-commerce préférée. Vous pouvez contacter Pikka on gère plein d’automatisations e-commerce pour gagner en productivité. 

Que pouvez-vous synchroniser par exemple en Notion et Shopify ? Voici quelques exemples : 

  • Exporter chaque commande pour créer un tableau de bord e-commerce
  • Exporter la liste des produits avec faible stock pour les recommander
  • Calculer des KPIS de malade comme le CAC, le churn, ou des marges par commandes
  • Faire remonter les questions du formulaire pour créer une base de données, un peu comme notre FAQ Shopify 

Alors comment profiter des 1000 $ offerts entre Shopify et Notion ?

C’est très simple ! Il vous faut un compte Shopify et un compte (un workspace) Notion. Attention, vous ne pouvez pas revendiquer plusieurs fois un bon de 1000$ avec le workspace Notion ou avec l’adresse de Shopify en Myshopify.com .

Pour en profiter il vous suffit de cliquer sur la bannière ci dessous qui va vous envoyer vers un lien typeform qu'il faudra remplir. Il vous faut le nom de votre "adresse shopify" et votre Workspace comme mentionné ci dessous. 

Partenariat Shopify et Notion

Vous n'avez pas de site Shopify ? On peut en créer un pour vous, sinon vous pouvez cliquer ici : Shopify

Vous n'avez pas de workspace Notion ? Vous pouvez en créer un ici ->  https://www.notion.so/signup

 

Ensuite il vous faudra patienter entre 24 heures et 5 jours pour bénéficier de votre crédit de 1000$ sur Notion . Chez nous Pikka, et oui on a un site Shopify et un Notion, cela a été hyper rapide : 

Notion réduction de 100 dollars

 

Merci à Thomas Bertrand de Ship&Co pour avoir partagé l'astuce. Je vous invite à le suivre sur Twitter ici : https://twitter.com/ThomasKyoto

📚 A lire aussi 👇

  • Qui domine le secteur des CMS e-commerce en France ?

    Vous le savez très certainement, il existe de nombreuses solutions et logiciels pour créer son site e-commerce. Les modes évoluent et les logiciels aussi ainsi que leur renommée et leur intérêt . C...

  • C’est quoi Wordpress? 

    Note de Benoit, fondateur de l'agence Pikka : Vous le savez certainement mais chez Pikka, nous sommes de très grands fans de Shopify. Mais Shopify est loin d'être la seule solution e-commerce et m...

  • Comment choisir son agence e-commerce ?

    "Comment choisir son agence e-commerce" est certainement une des première question que l'on se pose lorsque l'on veut créer un site ecommerce. Vous aussi très certainement, si vous souhaitez réalis...

  • Voici pourquoi vendre vos produits sur Instagram est si populaire

    Connaissez-vous le canal de diffusion et de communication qui peut s’avérer le plus utile pour booster vos ventes en ligne ?  Bien évidemment, nous parlons ici des réseaux sociaux qui se sont impos...

  • Shopify markets : a vous le e-commerce international !

    Si vous êtes déjà utilisateur de Shopify, vous avez peut-être vu passer la nouvelle : l’arrivée de Shopify Markets dans votre back office Shopify. Si vous n'êtes pas, encore, client de Shopify, al...

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés